Kevin Chau

UX/UI designer - DA

Plus de 20 ans d'expérience dans le digital. J'ai un profil atypique enrichi par un parcours en UX, en création et en dev front. J’aime écouter les autres, transmettre, le travail d’équipe et l’ébullition des idées. Le design est pour moi un devoir civique. Je crois pouvoir aider les gens en concevant des interfaces utilisateurs fonctionnelles, pensées pour améliorer leur usage quotidien.

Télécharger mon CV

Profil

Parcours professionnel

2023
  • Freelance depuis 2007
  • UX/UI designer et direction artistique 360
2015 2012
  • Tessi Marketing Services 2012-2015
  • Directeur de création Badoit, SFR, Nestlé, Dolce Gusto, Danone, Auchan, 1664, Coca-Cola, Haier, Senseo, La Boucherie, Ballantine’s, Imagine R, Lenovo, Sunny Delight, Total, Hi Mums! , Roches-Linières, Disney, Fiskars
2011 2010
  • Highco 2010-2011
  • Directeur artistique M6, SNCF, HP, Gaumont, Casino, Franprix, Jardiland, Felix, TF1, U, Pampers, Palm, Gourmet, Élu Produit de l’Année
2007 2004
  • Euro RSCG 4D 2004-2007
  • Directeur artistique Peugeot, Danone, Laboratoires Vichy, Orange, Canal Plus, Kenzo, Carrefour, Inneov, Pfizer, Pierre et Vacances
2003 2001
  • Euro RSCG THE CONNECT MACHINE 2001-2003
  • Webdesigner Peugeot, Michelin, CDC, Le Monde, Sodexo, Carrefour, Canal Satellite, legout.com, Circuit A, Secodip, Giraudy, Universal
2000 1998
  • TBWA 1998-2000
  • Assistant commercial

Formation

  • Concepteur multimédia / 2003

    IMAG en alternance avec l'agence EURO RSCG The Connect Machine

  • BTS Action commerciale / 2000

    ESIG en alternance avec l'agence TBWA

  • BAC STT (action et communication commerciale) / 1997

    Lycée Voillaume

Expertise

  • Figma

  • Adobe XD

  • Photoshop

  • Illustrator

  • After Effects

  • HTML/CSS

  • Javascript

Projets

Refonte de l'application métier APEC

APEC

Refonte de l'application métier

Bientôt disponible
SFR

SFR

Refonte du service Offres de Remboursement

Clients

J'ai travaillé sur des univers variés, de l'automobile aux télécommunications, en passant par la grande distribution, l'e-commerce, l'alimentation ou bien encore les transports, le voyage, la beauté.